ou

Modalités de consultations

 

Vous avez un rendez-vous dans les prochains jours en consultation à la Clinique Saint-Luc Bouge.
Au vu du contexte actuel lié à la crise sanitaire, les modalités de consultations suivantes sont d’applications :

 

Si vous présentez des symptômes (fièvre, toux, difficulté respiratoire, perte de goût ou d’odorat…), veuillez nous contacter par téléphone au 081 20 99 16 pour reporter votre examen/consultation ultérieurement. Contactez également votre médecin traitant pour vous soigner au mieux.
Si vous ne présentez aucun symptômes : 
Le jour du rendez-vous, vous pouvez vous présenter au maximum 30 min à l’avance. Nous vous demandons d’être ponctuel afin de garantir les règles de distanciation sociale.
Un accompagnant ne sera autorisé qu’au strict respect des patients le nécessitant (plus d’infos sur les critères ici). Aucune exception ne sera faite.
A votre arrivée, vous serez accueilli au poste d’hygiène :
  > Vous serez invité à vous désinfecter les mains.
> Un masque à porter obligatoirement vous sera fourni pour la durée de votre passage dans l’hôpital.
> Nous vérifierons si vous êtes symptomatiques ou si vous revenez d’une zone de vacances à risque.
> Merci de faire la file sous la tonnelle prévue à cet effet afin de ne pas bloquer le passage des véhicules devant l’entrée principale.
Si vous n’êtes pas en mesure de vous présenter à votre examen/consultation veuillez nous contacter par téléphone (081 20 99 16) 48h avant votre rendez-vous afin que nous puissions aider un autre patient et réduire les délais d’attente.  Si vous n’avertissez pas nos services dans les délais impartis, le prestataire de soins se réserve le droit de vous facturer un montant forfaitaire de 15€ afin de couvrir les frais administratifs.

%0