Contact
ou
Le 22 novembre prochain, le service d’Orthopédie de la Clinique Saint-Luc Bouge organise « L’épaule Académie », un séminaire destiné aux chirurgiens qui abordera la thématique des nouveaux concepts dans la chirurgie prothétique de l’épaule.

 

Depuis plus de 10 ans, le service d’Orthopédie de la Clinique Saint-Luc Bouge organise deux fois par an un séminaire destiné aux chirurgiens de l’épaule.

Dans un premier temps, l’assemblée était constituée de chirurgiens belges. Peu à peu, le niveau scientifique des exposés est devenu de plus en plus pointu et a attiré des chirurgiens de toute l’europe.

Actuellement, le symposium est dirigé par les docteurs Etienne Lejeune et Gaetan Opsomer. Ils sont secondé par une faculté composée d’experts en épaule venus de divers pays européens.

L’enseignement est composé d’exposés scientifiques ciblés sur des pathologies de l’épaule et d’interventions chirurgicales retransmises en direct.

Le symposium se termine par un échange d’idées au départ de l’examen clinique de patients ayant un problème difficile à résoudre au niveau d’une épaule.

Cette journée est soutenue par la société scientifique belge de chirurgie de l’épaule (BELSS) et est accréditée pour les chirurgiens.

 

Partager sur :